Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeu de Rôle dans un monde Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Taverne dans un coin paumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhoris
Grand Mangeur de Chatons
Akhoris


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2011

Taverne dans un coin paumé Empty
MessageSujet: Taverne dans un coin paumé   Taverne dans un coin paumé EmptyDim 15 Mai - 14:08

15 jours.
15 jours qu'il était parti de chez lui. Enfin qu'on l'avait fait partir de chez lui plutôt.
15 jours qu'il passait son temps à courir pour échapper à toutes les emmerdes dans lesquels il foutait gaiement les pieds. Ce n'était pas sa faute ! Ce n'est jamais de sa faute ! C'est juste la malchance qui s’acharne sur lui avec l'aide de sa stupidité et de son ignorance. Akhoris ne connait rien au tradition des hommes et ne s'y était jamais intéressé car à la base il ne comptait pas quitter le nid douillet entretenu par ses parents ! Et voilà que du jour au lendemain il doit "partir à l'aventure" pour "développer son instinct de prédateur et peut être, ainsi, réaliser enfin une transformation complète". Parce qu'il fallait le dire, un icarien incapable de se transformer c'est un peu vu comme une sous-race !
Et maintenant il se retrouvait à glander dans un énième bar en attendant que les ennuis lui tombent dessus. Tellement occuper à fuir ses ennemis de la veille il n'avait pas prêter attention à son chemin, il ne savait même dans quel bourg paumé il était à présent(d'ailleurs pourquoi lui en voulait-il autant ? Apparemment il était très mal vu chez les hommes de s'inviter dans le nid d'un autre. Il ne comprenait rien à ces coutumes si différentes de chez lui). Toujours est-il que accouder au comptoir il se lamentait en se disant qu'il allait encore devoir dormir à la belle étoile. Caressant d'un air discret les quelques plumes de son avant bras Akhoris n'avait même pas remarqué l'affiche indiquant clairement "lit disponible" au dessus du bar. Le concept d’hôtel lui était aussi inconnu.
Il lui fallait des compagnons !
Oui c'est ce qui lui manquait !
Des compagnons pour le protéger des dangers, l'aider à faire son nid, lui apporter gloire et nourriture. Oh oui surtout de la nourriture ! Il aurait donné n'importe quoi pour un bon lapin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne dans un coin paumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay :: RP :: Hindjöll-
Sauter vers: