Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeu de Rôle dans un monde Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hob quitte son village

Aller en bas 
AuteurMessage
Hob de Lassier
Glandu vétéran
Hob de Lassier


Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : À l'aventure

Feuille de Personnage
Blurb et Défaut:
État de santé: Indemne
Inventaire:

Hob quitte son village Empty
MessageSujet: Hob quitte son village   Hob quitte son village EmptyJeu 30 Avr - 17:10

Depuis ma naissance, il y a une vingtaine d'années, je n'ai jamais quitté mon petit village de Lassier, mais aujourd'hui je dois partir. Pendant mon enfance, des animaux sauvages se sont répandus dans les bois autours du village, le coupant ainsi du petit réseau des bourgs locaux. Nombreuses furent les tentatives pour sécuriser une route afin de rétablir le commerce avec les villages voisins, mais toutes échouèrent, car ce n'étaient pas n'importe quels animaux qui avaient fait de nos bois leur repère, mais des animaux magiques. Dans notre région, ont trouve partout des constructions étranges, anciennes et surnaturelles : les temples sauvages. Ces temples sont une bénédiction pour les aventuriers chanceux, mais une malédiction pour les habitants voisins qui sont attaqués fréquemment par les animaux magiques qui en proviennent. C'est ainsi que j'ai grandi, mais aujourd'hui, en allant récupérer du bois à la lisière de la forêt avec quelques autres villageois, nous avons trouvé un petit ourson caché dans un creux sous les racines d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hob quitte son village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay :: SoloRP :: Projet SF Fantasy-
Sauter vers: