Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Jeu de Rôle dans un monde Médiéval-Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche d'Akhoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akhoris
Grand Mangeur de Chatons
Akhoris


Messages : 17
Date d'inscription : 24/09/2011

Fiche d'Akhoris Empty
MessageSujet: Fiche d'Akhoris   Fiche d'Akhoris EmptySam 10 Nov - 13:19

Informations Générales

Nom : Inconnu
Prénom : Akhoris
Surnom(s) : Auto-proclamé la feuille tourbillonnante du vent d 'été

Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Icarien

Description Physique : Akhoris représente parfaitement sa race. Fin, élancé, au charisme ravageur, son corps aux proportions parfaite mesure près de 1m90 (ce qui est au final plutôt petit pour un homme-aigle). Il pourrait passer pourrait un homme de loin mais on ne peut au final se tromper si on regarde avec attention. Son corps entier est recouvert d'un duvet fin et cuivré, excepté son visage. Sa chevelure est constitué de fine plume doré, ces même plumes qui recouvrent ses avant bras. Son faciès d'oiseau de proie et sa démarche crient son appartenance à l'ancienne race des icariens.

Description Morale : Akhoris est un compagnon agréable, un peu candide. Voir carrément niais en fait ! Mais sa jovialité débordante le rend sympathique malgré sa tendance à se montrer d'un égocentrisme sans borne pour cacher son immense lacheté. A vrai dire Akhoris semble avoir échapper aux gêne icariens qui les poussent à faire leur envol en solo, à partir à la découverte de l'aventure et de proies. Akhoris lui est plutôt peureux et s'il se trouve aujourd'hui c'est poussé par ses parents et il passe désormais le plus clair de son temps dans les tavernes en attendant de trouver des compagnons qui pourraient prendre les risques pour lui et lui apporter la gloire dont il se vante déjà.

Rapide Historique :

- Laissez moi, mon cher enfant, vous conter une histoire extraordinaire !

- Je suis pas un enfant je suis un nain ! Conna** !

- Hum … oui très bien. Je vais vous expliquez l'extraordinaire histoire de l'homme qu'on appelle : « la feuille tourbillonnante du vent d 'été ». Cet homme, ou plutôt cet icarien était un être extraordinaire qui supplantait tout être vivant. Cet être à la gloire si grande et au futur encore plus prometteur va révolutionner notre monde !!! Et cet héros n'est autre que moi !

- …

- …

- Mais quelle gloire passé ?

- De quoi ? Qu'est ce que tu veux que je racontes ?


- Bah il s'est encore rien passé donc comment tu pourrais avoir une gloire et changer le monde ?


- Et mais attendez j'ai que 26 ans moi alors comment voulez vous que j'ai eut le temps de faire quoi que ce soit ?! Surtout si je passe mon temps à traîner dans les tavernes avec des poivrot comme toi !

- Et bah moi je vais t'y envoyer à l'aventure ! A coup de pied dans la cul !!!!



Pouvoir et Groupe : Hommanimal, Akhoris peut se transformer en un aigle de 1m50 d'envergure (du moins en théorie car pour l'instant il n'arrive qu'à faire poussé quelques plumes sur son torse et à hérisser ses cheveux (ce qui est super cool, on dirait un super Sayan !)
Équipement Spécial : Akhoris possède un médaillon, unique héritage de son meilleur ami trépassé. Son pouvoir demeure encore aujourd'hui inconnu


Premier RP : Ici
Revenir en haut Aller en bas
Hob de Lassier
Glandu vétéran
Hob de Lassier


Messages : 97
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : À l'aventure

Feuille de Personnage
Blurb et Défaut:
État de santé: Indemne
Inventaire:

Fiche d'Akhoris Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akhoris   Fiche d'Akhoris EmptyLun 16 Mai - 15:30

Tu es validé mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Akhoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sheyenne.
» La fiche d'Ëalmir
» Contexte. Science oubliée = magie
» Fiche-Type à Respecter
» Fiche du Fervant: Orphan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay :: Avant le RP :: Les Fiches de Personnages-
Sauter vers: